Terrains disponibles à Samana

Carol vous propose d’acheter des parcelles de 1000 m² sur un terrain d’une surface globale de 30.000 m².

Ce terrain se situe dans la baie de Samana, plus précisément à proximité de la plage de Las Galeras. Ce terrain présente l’avantage d’intégrer une végétation luxuriante tout en étant à 5 minutes des plages de sable fin.

Il s’agit d’une grosse opportunité puisque vous pouvez acquérir une parcelle de terrain à partir de 20 dollars le mètre carré, ce qui est vraiment bon marché par rapport à la valeur réelle de la zone qui est déjà relativement bien développée d’un point de vue touristique.

Las Galeras: Un bon potentiel d’appréciation à moyen terme

Que ce soit pour placer une partie de votre épargne ou pour vous constituer un complément de revenus, la zone de Las Galeras est un excellent choix d’investissement.

Non seulement la plage de las Galeras est très connue des touristes mais en plus, elle se situe non loin de la fameuse cascade El cayo del Limon et de Las Terrenas où vivent près de 4.000 Français.

Première solution:

  • Acheter une parcelle de terrain,
  • La conserver durant quelques années,
  • La revendre avec 50 à 100% de plus-value.

Deuxième solution:

  • Acheter une parcelle de terrain,
  • Y construire un logement,
  • Louer le logement en meublé de tourisme et générer un complément de revenus.

Vous trouverez en fin d’article une petite vidéo de présentation de cette zone d’investissement.

Pour toute question ou information complémentaire, vous pouvez contacter Carol en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Pour tout renseignement concernant l’acquisition d’une parcelle à Samana, vous pouvez nous envoyer un message ci-dessous:

9 + 4 =