Des logements de luxe à un prix abordable !

Dans l’article du jour, j’aimerais partager avec vous une opportunité d’achat de logements neufs dans la seconde ville du pays à savoir Santiago De Los Caballeros. Cette ville compte environ 1 million et demi d’habitants et concentre la majorité de l’activité économique et industrielle du pays. De plus, cette ville offre une variété culturelle importante avec notamment plusieurs monuments à visiter, des musées, des usines de production de cigares et de rhum local. Bref, la ville a de nombreux atouts et c’est sans compter le futur projet d’autoroute entre Santiago et Puerto Plata qui mettra les 2 villes à seulement une petite heure en voiture.

Enfin, il est à noter que la ville possède un gros aéroport qui compte une dizaines de vols journaliers en provenance et à destination des Etats-Unis (Miami, New-York essentiellement).

Le projet Torre Versailles II

Parlons maintenant du programme immobilier qui nous intéresse. Une tour de 15 étages est actuellement en construction dans le prestigieux quartier de La Esmeralda. Le gros plus de cette tour, c’est qu’elle possède des prestations dans les parties communes jamais vues en Europe pour le tarif à l’achat. En effet, cette tour possèdera:

  •  Une réception ouverte 24 h / 24 et 7 jours sur 7,
  • Une salle de cinéma,
  • Une salle de jeux pour enfants,
  • Un toit terrasse avec bar, piscine et une vue imprenable sur la ville.

Concernant les logements à la vente, vous avez la possibilité d’acheter des logements dont la surface varie entre 90 et 190 mètres carrés. Vous retrouverez en bas de l’article quelques photos des différentes configurations des logements proposés.

Concernant les prix de vente, on débute à 150.000 $ pour les T3 de 90 m² et on va jusqu’à 250.000 à 350.000 $  pour les logements plus grands et selon les étages proposés.

Mais à titre d’exemple, si vous faîtes l’acquisition d’un logement de 90 m² à 150.000 $, en comptant 10.000 $ de mobilier, vous êtes à un prix d’achat de 170.000 $ en comptant les frais de notaire. En exploitant votre bien en location courte durée à 120 $ la nuitée en moyenne, vous génèrerez un chiffre d’affaire mensuel calculé sur 20 nuits d’environ 2.400 $ soit une recette locative annuelle de 28.800 $ (43.200$ pour un remplissage de 100%). On est donc à un rendement annuel brut de 17% (et de 25% pour un remplissage de 100%).

Vous le voyez le rendement annuel est plus qu’intéressant, et investir dans ce type de bien à Santiago de Los Caballeros peut s’avérer être une excellente solution d’investissement si vous avez du cash à investir.

Les logements seront livrés à partir de début 2022. Vous retrouverez en bas de l’article une vidéo de présentation du projet. La vidéo est en espagnol, mais elle reste facilement compréhensible.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact en dessous de l’article.

 

15 + 2 =